Dépannage pour porte claquée
la tuile pour Antoine!
8h déjà, le temps presse !
Antoine, se projette sur le contenu de sa journée: passer au bureau à Lille, puis prendre la route direction Valenciennes pour rendre visite à son plus gros client et dans l'après-midi, ce rendez-vous si important avec ce prospect qui lui permettra peut-être de réaliser une année formidable.
Plus de temps à perdre, vite la veste, vite le PC, vite le dossier bleu, allez en route...
Antoine claque la porte derrière lui, fait quelques pas, mince il a oublié son téléphone. Quelle tête en l'air!
Antoine fait demi-tour, s'arrête devant la porte, pose son PC et son dossier. Et là stupeur absolue: il a claqué la porte mais il a oublié sa clé à l'intérieur...
Débloquer la porte
Antoine peste si fort que Louise sa jeune voisine, apparaît sur le palier.
Devant l'embarras du jeune homme, Louise lui propose:
«j'ai passé une radio le mois dernier pour mon entorse de la cheville, peut être pourriez-vous essayer le coup de la radio? Ou alors, un serrurier?»
Après quelques minutes d'acharnement, la radio bien abîmée, La porte est toujours bloquée et la situation devient critique.
Timidement, Louise tente alors «et un serrurier?». Ce à quoi Antoine répond «oui mais lequel?»
Triomphante, Louise lui dit alors: «l'an dernier, mes parents qui habitent Cambrai ont fait appel à un professionnel reconnu pour l'installation de leur porte blindée et le déblocage de leur volet roulant. Serrurier spécialiste de l'intervention rapide, il leur a apporté un service très professionnel, ils ont adoré. Si vous voulez, je me connecte sur son site pro-serrurier.fr».
Valentin, le serrurier dépanneur
Valentin joint au 06 49 95 63 53 par Antoine, put ainsi deviser son intervention et très vite arriver sur place. En quelques minutes, la porte était ouverte, Antoine pouvait récupérer sa clé et son téléphone à l'intérieur.
Et chacun repartit de son côté. Valentin, le serrurier, le sentiment du devoir accompli. Louise, la voisine, si heureuse d'avoir pu aider son agréable voisin. Et Antoine, la tête en l'air, tout heureux de pouvoir s'attaquer à son planning de la journée avec certes un peu de retard mais aussi avec la satisfaction générée par l'annonce de Valentin: il a bien fait de prévoir la situation dans son contrat d'assurance, il pourra ainsi être indemnisé.
Vous aussi, comme Antoine et Louise, pensez pro-serrurier.fr !